Gérer vos conditions de paiement

A l’étape Devis il est nécessaire de créer vos conditions de paiement. Vous pouvez pré-enregistrer plusieurs conditions de paiement et les appliquer lorsque vous le souhaitez.  

 Créez une condition de paiement en cliquant sur “voir les conditions de paiement” puis “ajouter une condition de paiement” 

 Insérez une condition de paiement avec comme libellé par exemple “Paiement en 3 fois”. Cliquez sur “Ajouter”. Puis cliquez sur Type de Paiement , ajoutez le type de paiement souhaité grâce au “+” par exemple les paiements choisis sont aux étapes accompte,  pose et livraison …

Puis retournez sur “Conditions de paiement” et ajoutez ou modifiez les taux souhaités en cliquant sur “Modifier” et enregistrez. 

 Appliquez vos conditions de paiement en cliquant simplement sur :

 Quand le paiement a été effectué, cliquez sur “modifier” puis complétez la “date estimée” et “acquitté le”. Ces étapes peuvent être réalisées à différents moments dans l’onglet Vente.

NB : Les valeurs contenues dans les captures d’écran ne sont pas représentatives du fonctionnement du logiciel Gesteos, elles servent uniquement à des fins de démonstration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *